lundi 21 septembre 2015

Un jour ... Je serais moi !



Jenessa Wait
Grace upon grace Photography 




Bonjour (ou rebonjour) (ou bonsoir) (ou bonne nuit),

Je vous souhaite la bienvenue sur la nouvelle version bloggeresque des "Chroniques de Di."

Comme ce blog prend un nouveau départ, j'ai eu envie de l'inaugurer avec une présentation un peu différente de la précédente.

Pour ceux qui ne me connaissent pas,ou peu, je vais me décrire en quelques lignes :

Je suis Di, un surnom qui n'a rien à voir avec mon prénom, j'ai 25 ans, je suis mi kouglopf - mi tarte au sucre, j'ai un couple qui sent bon la bergamote et le santal ( creusez vous les méninges pour trouver où je veux en venir *mwahahaha*), je suis une fille à chat ( et à lapin mais comme c'est presque pareil, ça compte pas !) et je suis parfaitement imparfaite. Ce que je fais dans la vie ? Je respire, je lis, je fais du sport,je me cultive, je me balade (parfois les deux en même temps!), je profite de ma famille, je jardine ...et je fais de mon mieux pour être heureuse !

Je suis une aventurière littéraire qui ne rechigne pas à défendre ses idéaux ( qui sont, à mon avis, bien trop nombreux pour être sérieux) puisque je pense que la créativité est le seul moyen d'apporter de la vie à la vie et que la curiosité est un joli défaut.Ce que j'aime ?! Beaucoup de choses. Peut-être trop. J'ai tendance à m'éparpiller. J'aime les livres, la cuisine, le cinéma, les loisirs créatifs, les voyages, la nature... Autant de sujets susceptibles d'être abordés sur ce blog.

Ceci est toujours mon blog "humeur"mais il est fort probable que des articles lifestyle viennent plus régulièrement s'y glisser. J'ai envie de vous parler de mes projets, des mes découvertes, de l'actualité mais aussi de mes progrès, de ma lutte contre la maladie, des petits pas que je fais chaque jour pour être un peu plus en accord avec moi même. J'espère que vous apprécierez toujours autant de me lire (pour les anciens !) ou de me découvrir  (pour les nouveaux !).

A bientôt !

Di.

6 commentaires:

  1. Oh ben en voilà un joli blog ! Il gagne en maturité et j'aime beaucoup ce nouveau style épuré. Heureusement que tu m'as prévenue, je me suis dis que tu le fermais définitivement ... En tout cas, chouette présentation ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, juste une petite envie de changement ! Di, toujours sur le pont ! ;)

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est chouette comme design ! Frais, féminin, il n'a rien à envier ( ou presque ) aux blogs des pros ! J'adore en tout cas cette partie de ta présentation : Ce que je fais dans la vie ? Je respire, je lis, je fais du sport,je me cultive, je me balade (parfois les deux en même temps!), je profite de ma famille, je jardine ...et je fais de mon mieux pour être heureuse ! C'est exactement le genre de réponse que l'on devrait donner tout le temps ! Ps : Petite H se fait attendre, tu gagneras peut-être ton pari ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ? *-*
      Ai-je gagné ou pas ? J'ai pensé fort à vous hier !

      Supprimer
  3. Tout joli, comme toujours ! ♥
    Hâte de lire tes futurs billets, comme toujours !♥
    Prête à faire chauffer le clavier, comme toujours ! ♥

    RépondreSupprimer